Soirées chants traditionnels de tous pays avec ALISA,

Publié le 27 Décembre 2023

Tour du Monde en chantant

Découvrons et chantons ensemble des chants sacrés de Tous Pays avec ALISA

Alisa nous dit :

« Le son, recèle pour moi, un authentique pouvoir de guérison , autant qu'il a la puissance de blesser.

J'ai reçu d'abord la musique au travers d'une éducation musicale classique occidentale, mais, la dimension sacrée s'y étant dilués et perdus , j'ai continué mon voyage vers les musiques ethniques et traditionnelles, en commençant à explorer dans les villages ukrainiens, collectant des chants rituels, puis au Moyen-Orient avec les mélodies soufi, et, en Inde pour connaître le sens sacré des raga.

Je suis heureuse de pouvoir partager et chanter avec vous une partie de ces musiques sacrées, curatives et thérapeutiques, accompagnée de la harpe et de la guitare.

J'espère vous rencontrer et chanter bientôt !!! »

 

DATES :

vendredi 09 février, 05 avril ...

DÉROULÉ:

accueil à 19h30, session de 20h à 21h30

échauffements, exercices, chants

TARIFS : 

Un tarif à partir de 13 euros par personnes,  20 euros pour 1 couple, gratuit enfants
Abonnement possible pour les 4 soirées 

INSCRIPTION

 
tel : Danièle, 06 08 58 94 59 
 

 

Rédigé par sentiers créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article